Notre actualité

Votre satisfaction en 2021

Désireux de toujours plus vous satisfaire, nous évaluons régulièrement la qualité de nos prestations auprès des bénéficiaires de tous les services de l'AFC.  

NF SAD complet logo 1

Voici les résultats de l'analyse de la satisfaction en 2021 que nous avons effectué grâce :

- A nos enquêtes de satisfaction en 2021 : Afin d’évaluer la satisfaction perçue en 2021, nous faisons le choix de proposer deux questionnaires de satisfaction. Un questionnaire envoyé à chaque nouveau bénéficiaire, à un mois du début des interventions, ainsi qu’un questionnaire annuel envoyé à l’ensemble des personnes accompagnées par nos services en 2021 (707 questionnaires envoyés).

- A l’analyse des réclamations faites auprès de nos services en 2021 : Nous analysons tous les trimestres les réclamations faites auprès de nos services afin de réajuster régulièrement notre accompagnement et nos prestations pour mieux vous satisfaire.

Cliquez ici pour visualiser les résultats